Titre : | Comment mieux superviser les étudiants en sciences de la santé dans leurs stages et dans leurs activités de recherche ? : enseignants, formateurs, professionnels de la santé |
Auteurs : | Thierry PELACCIA, Directeur de publication |
Type de document : | E-book |
Editeur : | Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2018 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8073-2453-4 |
Format : | 383 p. |
Note générale : | Bibliogr. et webliog. p. 353-371. Glossaire |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 370 (Pédagogie) |
Mots-clés : |
[BDSP500] Difficulté scolaire [BDSP500] Etudiant [BDSP500] Formateur [BDSP500] Institut formation soins infirmiers [BDSP500] Mémoire fin étude [BDSP500] Pédagogie [BDSP500] Raisonnement clinique [BDSP500] Stage [CANDIDAT] Recherche paramédicale |
Résumé : | Un guide pédagogique destiné au professionnels de la santé impliqués dans la supervision des stages afin d'encadrer les étudiants dans leurs démarche de recherche. ©Electre 2021 |
Support : | en ligne /accès distant disponible |
Accès via : : | Cairn |
En ligne : | https://www.cairn.info/comment-mieux-superviser-les-etudiants-en-sciences--9782807307223.htm |
Titre suivant : |