Titre : | Comment (mieux) former et évaluer les étudiants en médecine et en sciences de la santé ? : enseignants, formateurs, médecins, cadres de santé |
Auteurs : | Thierry PELACCIA, Directeur de publication ; Jacques TARDIF, Auteur |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2016 |
Collection : | Guides pratiques former & se former |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8041-9423-9 |
Format : | 477 p. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 370 (Pédagogie) |
Mots-clés : |
[BDSP500] Animation groupe [BDSP500] Apprentissage par problèmes [BDSP500] Communication [BDSP500] Compétence [BDSP500] Evaluation [BDSP500] Formation [BDSP500] Formation distance [BDSP500] Méthode pédagogique [BDSP500] Méthodologie [BDSP500] Pédagogie [BDSP500] Profession santé [BDSP500] Raisonnement clinique [BDSP500] Relation enseignant enseigné [BDSP500] Simulation [CANDIDAT] Réflexivité |
Résumé : | Des conseils pratiques et pédagogiques pour les professionnels de la santé amenés à enseigner, préparer un cours magistral, un QCM, suivre des étudiants stagiaires et des étudiants chercheurs ou les évaluer. ©Electre 2023 |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
3004261 | 370 PEL16-01 | Livre | Beaumont - Les Oliviers | Ouvrages | Disponible |
3004339 | 370 PEL16-01 | Livre | Pontoise | Ouvrages | salle 5 | Disponible |